Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invitation à la Cup CdmL II en novembre

+11
benassie
wild
Briaggi.1664.
ExMaGik
zeppi
OldAngel
Masia
yankee4
nikita
Dock
Calipso
15 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  OldAngel Lun 10 Aoû - 12:18

Oulaaaaaaaaaaa. Que de travail et que de questions^^

* Le Gameplay:
1-Pour moi il n'y a pas de probléme pour ces effets.

2-Non. Et en aucun cas.
Le sk est très très chiant, cela peut miner l'ambiance dans un match.

3-Le campouze prolongé est pour moi autorisé SEULEMENT en défense. Ces places sont précieuses pour ceux qui y sont dessus.

4-En mode no quarter je ne pense pas que le /kill soit une très bonne solution.

5-b Le xp save est l'un des atouts du no quarter. Je seais d'avis de le garder.

* Les classes et leur nombre :
1-a 6 medic. Cela est très utile lorsque l'on attaque.
b 1 riffle par team est suffisant.
c 2 field ops suffit largement.
d 1 soldat sinon les parties avec plusieurs soldats sont lourdes et inintéressante.

2-a 14 comme sur les serveurs no quarter.
b 5 par field
c 5 par field
3-a 1
b 0 inutile en match
c 0 inutile en match
d 1
e 1 seul suffit
f pour toute l'équipe et avec un stock de 10 par vie
g je ne vois pas pour l'instant d'autre armes

Merci pour cette organisation calipso.
A ce que je vois tu essaye de tout faire pour chacun ce retrouve et je trouve ça admmirable^^

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Lun 10 Aoû - 17:12

Parfait Oldangel pour ta réactivité Smile

Tu gratifies encore de 1000 points bonus dans le cadre de la Cup.

Les magik peuvent te remercier Smile

Il reste à valider sur le forum les participants et les guids mais je pense que c'est plus le boulot de Dock Smile

Je te harcèle plus lol

Pour le moment Smile

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  zeppi Mar 11 Aoû - 12:26

bien bien les gars , je vois que çà bosse dur dur pendant mes congés, merci à Dock et oldangel pour les réponses surtout le dernier sondage... oulala pour une cup fun c'est pas de la rigolage ...
bon on peut pas faire un ptit match fun contre votre team un de ces 4.... pk pas ce week end ??? Very Happy Very Happy

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  OldAngel Mar 11 Aoû - 14:44

C'est pas une mauvaise idée ça zeppi (mais non j'suis pas lèche botte). Non sérieux ça peut être bien sauf que chez nous il manque de joueur pour l'instant. Je crois que pour l'instant je ne vois que toi et ex mais s'il y a assez de monde ce serait bien.
Après a voir avec l'autre team.

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Jeu 13 Aoû - 14:20

Hello zeppi et oldangel,

Pour l'instant juillet et aout c'est les vacances, on ne fait pratiquement pas de matchs car tous le monde profites des vacances.

A part 1 bien sur lol, qui bosse lol. Mais dés septembre on reprend du collier, alors il est pas impossible qu'on se fasse un tit match de preparation à ce moment là, si cela vous dit toujours Smile

a ++

Au fait oldangel, je pense que tu es impatient de savoir les résultats des sondages. Donc je t'invite à t'inscrire sur le forum de la Cup, et je te donnerai le pass Vip. Ce qui est bien normal au vue de ton engagement ces derniers temps.

http://www.cupdumondelibre.fr/CtmL/Forum/index.php

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  OldAngel Ven 14 Aoû - 14:04

C'est sympa se ta part calipso mais si la team ne peut avoir qu'un pass VIP je préfère le laisser a dock ou zeppi pour s'occuper de ça.
La je m'en occupe parce que jais le temps mais je ne devrait plus en avoir beaucoup et je ne pourrait plus m'en occuper. Mais sinon merci quand même

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Sam 15 Aoû - 2:28

Je donne les droits aux personnes qui s'engagent au nom de leur team sur le forum. Donc t'as ton pass no soucis Smile

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  OldAngel Sam 15 Aoû - 17:28

Ok merci.
Dés que tu veut tu remet un sondage j'suis au taqué la

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Dim 16 Aoû - 17:38

Ca tombe bien j'ai besoin de toi Smile

2 questions te sont soumises.

http://www.cupdumondelibre.fr/CtmL/Forum/viewforum.php?f=41

Pour la Map Bonus, si tu ne sais pas ce qu'est une map dans le style des "6 travaux des TdmL", tu peux te faire une idée en matant la video en page centrale de notre site :

http://www.teamdumondelibre.fr

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  yankee4 Jeu 20 Aoû - 11:49

merci a toi old!!!!grace a toi nous avons deja marker des points pour la cup komme ca on sra po fani!!!!!!hihihi
j espere ke tes reponses ont fai avancer le schmilblick!!
les magiks vont revenir ptit a ptits de vacs et tu ne sera plus seul a gerer^^
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Jeu 20 Aoû - 12:50

Hello les Magik,

Vous avez jusqu'au 15 septembre pour inscrire la,

- la Signaletique de la team
- Nombre de joueurs pour la Cup
- Et leur pbguid

http://www.cupdumondelibre.fr/CtmL/Forum/viewforum.php?f=40

A bientôt

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  zeppi Jeu 20 Aoû - 13:17

heu dock ou un autre comment on récupère encore le pbgui
on va les mettre sur notre fofo et dock fera un condensé pour calypso

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Jeu 20 Aoû - 14:00

Hello Zeppi,

Je t'ai filé les accés pour le forum, tu peux ainsi poster dessus !

Pour recuperer les guids de chacun c'est /pb_plist sur la console du jeu lorsque vos joueurs sont sur un serveur Etpro.

Merci d'avance

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  zeppi Jeu 20 Aoû - 14:59

ok merci Calipso

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Dock Jeu 27 Aoû - 21:18

salut tout le monde je suis content de voir aue celq ;qrche bien . je vous envoie cet email depuis un ordi anglais en angletterre donc cest en qwerty Very Happy

Je serais la dans une se;aine meme si chez ;oi internet ;arche plus a cause de je sais pas quoi ;ais il vienne reparer a la fin de la semaine... -_-,

ciao ciao je lis tout les ;essages et je vous recontacte des que je suis chez moi

PS:merci oldangel davoir pris le relais !!!!
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  yankee4 Ven 28 Aoû - 12:56

arrete de tirer au flan en Angleterre on a besoin de toi pour la preparation de cette cup!!!!!!!
bonnes vacances mon dokki cheers geek
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Dock Ven 28 Aoû - 19:43

merci mqis tkt je rentre lundi Very Happy
Presser de retrouver le soleil de mq haute savoie ! lol
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  ExMaGik Ven 28 Aoû - 22:30

j'ai pas trop suivi le topic, en tout cas salu calipso ; moi chui pret pour cette cup !!!
ExMaGik
ExMaGik
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 343
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Briaggi.1664. Mar 1 Sep - 9:46

Salut les Magik, je suis le représentant de la Team |n00b| qui participe à la Cup.

Je passais juste vous saluer pour vous souhaiter la bienvenue dans ce tournois mais n'espérez pas gagner, cette année, la cup est à NOUS ! Razz

A bientôt Wink

Briaggi.1664.

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

http://planet-n00b.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  ExMaGik Mar 1 Sep - 13:22

Je connait votre team et je jouer souvent sur votre server, et v'est vrai ya du niveau Smile mais nous gagnerons ^^
ExMaGik
ExMaGik
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 343
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  OldAngel Mar 1 Sep - 16:59

O faite pour le tournois il faut que l'on donne une liste des joueurs qui y seront présent avant le 15 septembre.
Donc si possible il faudrait que ceux qui veulent y participé ce fassent connaitre ou mette juste un mot sur le fofo.

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  zeppi Mer 2 Sep - 14:51

Briaggi.1664. a écrit:Salut les Magik, je suis le représentant de la Team |n00b| qui participe à la Cup.

Je passais juste vous saluer pour vous souhaiter la bienvenue dans ce tournois mais n'espérez pas gagner, cette année, la cup est à NOUS ! Razz

A bientôt Wink


slt le noob, merci pour le salut, si tu veux on se fait un petit match fun ce samedi soir vers 19h si ca va, ca te dis un petit 4/4 ou
5/5... mon xfire zeppi66
A++++ Very Happy Very Happy

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Briaggi.1664. Jeu 3 Sep - 0:48

Très tentant, mais comme toutes les autres propositons de matchs, je me vois obligé de te répondre non.
Notre Team ne fait aucun match, nous ne participons à cette cup que parce qu'elle est "FUN" et parce que j'adore cette vieille branche de Calipso Wink

Nous sommes une Team Publique et nous ne joueons que sur notre seveur avec TS bien sûr pour encore plus de rigolade.

Je fais les stratégies de Match 10min avant le debut (tout ça pour dire qu'on se prend vraiment pas au serieux et qu'on ne participe à ce tournois que pour rigoler Very Happy )

Si le tournois se passe comme l'année dernière, ça nous promet de bonnes tranches de marrade Very Happy

Briaggi.1664.

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

http://planet-n00b.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  zeppi Jeu 3 Sep - 11:01

idem chez nous, on prend rien au sérieux ..sauf certains mis on les calme vite... on est une team fun comme la votre uniquement pour rigoler... si ca vous dit quand même tester nous alors sur votre serveur... on va se marrer..surtout si les plus vieux viennent jouer car après 3 verres notre stratégie çà devient du n'importe quoi et c'est çà qui me plait... à bientôt alors les gars !! fais mois signe

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  yankee4 Ven 4 Sep - 17:11

yoooooooo oldangel héhéhéhé!!!!
tu peut inscrire niki et moi bien entendu mais je ne connait pas nos guid oops reoops!! Exclamation
fo kon se magne,le 15sept va arriver vite Laughing

bjr a toi Briaggi. bienvenue sur le fofo fai nous une tite presentation a l occasion Exclamation
mais tu te trompe,cette cup est pour nous!!!nous aurons la chance des debutants et des nouveaux ds cette cup
héhéhéhéhéhéhéhéhé mouhahahahahahahahahahahaha!!!!!! cheers
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 2 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum