Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invitation à la Cup CdmL II en novembre

+11
benassie
wild
Briaggi.1664.
ExMaGik
zeppi
OldAngel
Masia
yankee4
nikita
Dock
Calipso
15 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 14 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Dock Dim 11 Avr - 20:45

Merci pour ma blague ^^

En ce moment même mes potes me disent que je fais que des blagues pourries, ca doit être la fatigue donc je vais profiter des vacances pour restaurer mon répertoire de blague :p

Pour la photo, j'attends la même de vous ^^ Comme ca vous pouvez voir a quoi je ressemble quand je fais mon geek devant Wolf (j'ai pris la tof avec ma webcam). Tiens d'ailleurs je vais essayer de me remettre un peu a ET car ca doit faire 1 ou 2 mois que j'ai pas fait des matchs mais j'avoue que je sature un peu de ce jeu en ce moment mais mon ordi est de plus en plus pourri et j'ai vraiment du mal a jouer sur les grosses maps...
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 14 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  nikita Dim 11 Avr - 22:07

Déclaration de forfait par les Magik,

Malgré leur présence à 21h00, le match des lm versus TdmL a eu lieu. Ne pouvant effectuer le match aprés notre match, les Magik sont forfait.

-> Les nsr bénéficient donc d'un forfait 4-0 et de l'ensemble des points bonus qui en découle sur chaque award.

quand je vois ca ca me trou le cul affraid
sinon on aurait du etre a la 4 eme place pale vu que l'on avait gagné les tmt 4 / 0
et en plus les tdml aurai du etre 1 er pale Embarassed Embarassed Embarassed scratch
c'est un consta je viens aller sur leur fofo study
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 14 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  ExMaGik Lun 12 Avr - 13:01

cetait trop le bordel voila lol. maintenan faut clore se sujet ^^.
ExMaGik
ExMaGik
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 343
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre - Page 14 Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum