Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invitation à la Cup CdmL II en novembre

+11
benassie
wild
Briaggi.1664.
ExMaGik
zeppi
OldAngel
Masia
yankee4
nikita
Dock
Calipso
15 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Mer 22 Juil - 18:50

Bonjour les Magik

Je suis Calipso Head, leader des TdmL. Depuis 2 ans déjà nous avons crée une Cup, appellée CdmL, elle était tournée sur la compétition Pro, mais au vue des sales mentalités dans ce domaine on à eu l'idée de faire une Cup pour les teams Fun.

Ce n'est pas qu'une Cup ou l'on s'incrit librement. On démarche les teams suceptibles de correspondre à la mentalité de la Cup Fun. Les Lsd m'ont soumis votre team pour votre éventuelle participation à la Cup Fun. Ils vous trouvent cool et fairplay. Je me permets donc de vous inviter à notre Cup, pour mieux vous connaitre, et de rejoindre des teams Fun qui ont eu plaisir à jouer la CdmL I, tant elle différe de certaines Cup dans son déroulement.


Nous sommes qu'au premier contact. La cup se déroulera en novembre. J'ai pas mal de boulot, et pendant ces 3 mois je solliciterai souvent votre avis, car c'est les teams inscrites qui par le biais de sondage choissiront le mod de la cup, les maps, les armes, les classes de la cup etc....

Par conséquent, si vous désirez nous rejoindre dans cette aventure n'hésitez pas à faire un tour ici :

http://www.cupdumondelibre.fr/CtmL/Forum/index.php

L'inscription au forum est libre pour tous vos membres, l'accés au Vip ne concerne que les leaders de chaque team. Vous apporterez votre pierre à l'edifice en nous communiquant vos idées et envies.

Le suivi de Cup se fera donc sur le forum Vip.

Ici vous trouverez le site officiel de la CdmL, vous pourrez vous imprégner des ressenties des teams de l'an dernier.

http://www.cupdumondelibre.fr/

C'est un premier contact, donc je ne vais pas vous parlez pendant des heures j'espere à bientôt

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Dock Mer 22 Juil - 22:34

ok ca pourrait etre sympa et merci de nous contacter !
Si tu as besoin d'un quelconque coup de main pour mener ce projet a termes n'hésite pas, je pourrais (pour ma part) t'aider dans toutes les configurations de serveurs et tout ce qui se rapporte au points technique mais aussi dans l'"éventuel fabrication d'un site internet ! Smile


Ciao

PS : demain le tour de France passe chez moi ! a Annecy Very Happy
Je vous saoule tous avec ca mais je suis tellement le tour que je ne peux pas louper ca Very Happy
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Mer 22 Juil - 23:39

Salut Dock,

Ma fois merci pour ton aide spontanée. Je n'hésiterai pas à te solliciter lorsque l'on aura défini le mod du serveur pour la Cup.

Je t'invite à t'enregistrer sur le Fofo de la Cup pour que je puisse te donner le pass Vip, afin de donner ton avis sur le cheminement de la Cup pour la Saison II.

Content que vous fassiez partie de la CdmL saison II

Je vous tiendrai régulièrement au courant de l'avancement de la Cup Smile

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  nikita Ven 24 Juil - 10:53

Calipso a écrit:Bonjour les Magik

Je suis Calipso Head, leader des TdmL. Depuis 2 ans déjà nous avons crée une Cup, appellée CdmL, elle était tournée sur la compétition Pro, mais au vue des sales mentalités dans ce domaine on à eu l'idée de faire une Cup pour les teams Fun.



Bienvenue sur le fofo cheers
sympa d'avoir penser a nous. comme le dit dock cela pourrait ce faire Very Happy je connais deja un peu votre team car je vais de tant en tant sur le serveur des lsd qui sont bien sympatoches aussi I love you
a bientot
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  yankee4 Sam 25 Juil - 10:31

bjr calypso.sympa de penser a nous.si cette cup est fun pas de probleme(avec un peu de serieux kan meme^^).
ke devient joelindien de ta team???je l ai ds mes amis sur xfire mais je n ai plus de nouvelles.ce mec est baleze et sympa


ps pour dock!!!:par un hasard j ai pu regarder le contre la montre annecy-annecy mais je ne t ai pas vu sur le bord de la route avec ta pancarte WOLFENSTEIN!!!!!
allez vive CONTADOR ou armstrong oops!!!!!!
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Masia Dim 26 Juil - 18:20

content que vous soyez de la partie pour cette CUP je dirait pas fun met très très FUN !

et j'espère bientôt refaire un petit match sympatique contre vous avant la CDML :p

Masia

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Dock Mar 28 Juil - 14:04

ouai je sias yankee ; j'avais pas la pancarte mais même je pense que tu ne m'aurais pas vu parce que j'ai revu quelques extraits de l'étape que j'ai enregistré et a chaque fois la camera s'arrete a l'endroit ou je suis : peut-etre parce que ya un gros virage et pour les motos-camera...

Mais sinon j'étais bien dans la "côte de bluffy" comme ils l'appellent sur France 2 Very Happy

Et yankee tu t'es trompé , c'est : CASSE TOI LA GUEULE CONTADOR ET PROFITE ZEN ARMSTRONG !!!!

........................

Dsl de pas t'avoir répondu Calipso mais j'avais des invités chez moi toute la semaine et j'ai pas trop touché a l'ordi =S
Donc je vais m'inscrire sur ton fofo tout de suite !!!!!!
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Dock Mar 28 Juil - 20:27

re ! je me suis inscrit mais j'ai l'impression que je ne peux aps poster parce que soit les topics sont verrouillés soit ils sont pour membre supérieurs...

J'ai regardé un peu et pour te répondre

-les leaders = Zeppi , yankee ,nikta , gaz etc...(Zeppi c'est le Bigo-Boss) mais pour tout ce qui organisation de matchs, de cup, de train, de tout ce qui est technique c'est en général moi qui m'en occupe. Donc pour l'organisation je pense qu'il faudra plutot voir avec moi.

- les joueurs : il y en a beacoup mais on pourra surement pas tous etre la le soir ( en général le Week-end on peut faire au moins des 5o5 voire 6o6)

Je mettrai (en espérant oublier personne) :
Zeppi
Yankee
Nikita(si tu veux jouer)
Gaz
Dock
Ex
Dj'Guy
Hayley
Bulles
....

(si yen a qui ne se voit pas sur la liste dites le Very Happy )

- Pour ce qui est des Guids on te les filera =D
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  yankee4 Mar 28 Juil - 21:17

yooo dock!!!! eneffet tu oubli chaggy benassie etc... Sleep Sleep king
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Dock Mer 29 Juil - 11:17

ah oui Oops.... Ca fait longtemps que j'ai revu personne donc j'en ai oublié :/
Mais je suis impardonnable donc je rajoute :

Bennassie
Oldangel
Chaggy
Bootly
... et ceux qui restent Very Happy
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Jeu 30 Juil - 16:03

Salut Dock, salut les Magik

J'allais vous rappeller que demain, c'était le dernier jour pour valider votre préselection à la Cup (cf le calendrier : http://www.cupdumondelibre.fr/include/html/accueil/francais/main.html).

Je t'ai donné les accés Dock en début de semaine, donc tu peux désormais valider ta team
(topic suivant: http://www.cupdumondelibre.fr/CtmL/Forum/viewforum.php?f=40) . Au 1 er Aout nous passons à une autre étape dans le cheminement de la Cup. Et nous solliciterons davantage les équipes préselectionnées (validées) dans leurs avis et envies.

Ne loupez pas le virage,

Car des 3 teams encore non validés, vous etes les plus assidus.

Et moi le serieux, c'est trés important, nous attendons rapidement votre validation les gars Smile

Je compte sur toi Dock

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Dock Ven 31 Juil - 13:59

voila j'ai fait ca hier soir Very Happy
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Ven 31 Juil - 17:21

Merci Dock,

Votre validation est enregistrée je te souhaite de bonnes vacances Dock.

A tres bientôt les Magik Smile

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Dock Sam 1 Aoû - 0:07

Merci et j'ne profite pour dire a toute la team que dés demain matin je m'absente =D

Ciao tutti
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  nikita Sam 1 Aoû - 8:51

merci dock de t'etre occuper de tout Very Happy
Nous partons dans 10 minutes voila Very Happy
un arret chez le wild pour la lan partie afro
de retour le 19 ou 20 aout
a bientot les magiks
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Dim 2 Aoû - 14:59

Hello les Lsd

Selon le calendrier de la Cup :

http://www.cupdumondelibre.fr/include/html/accueil/francais/main.html

Apres le demarchage on passe aux sondages... Je vais donc y allé par étape et solliciter les teams.

Je fixe 4 jours pour répondre aux sondages que je vous distillerai tout au long du mois d'aout pour connaitre vos attentes. Vos réponses devront etre posté sur le forum de la Cup bien sur.

Nous allons commencer par le plus important le mod de la CUP. 6 teams sur 10 ont déjà répondu. Je sollicite donc les 4 autres teams pour repondre rapidement à cette question.

Sur quel mod desirez vous disputer cette Cup ?

•1. La team |TdmL|
NOQUARTER

•2. La team |noob| (en cours de délibération avec le conseil des Noob)
Neutre

•3. La team TmT
JAYMOD

•4. La team Fun Glandeurs Lunatiques (gl.)
JAYMOD

•5. La team FFb
NOQUARTER

•6. Les =LM=
NOQUARTER

Ces 6 équipes (ci dessus) bénéficient des 1000 points bonus pour leur réactivité.

•7. La team Fun Lsd
Non répondu

•8. La team n$r
Non répondu

•9. Les WsF
Non Répondu

•10. Les MagiK
Non Répondu

Comme certaines teams tirent de la patte pour répondre au plus vite. Je fixe Un bonus de 1000 Points pour les 6 plus réactifs dans le cadre de la Cup. A chaque sondage que je vous soumettrai, il y a aura en jeu ce bonus. Certaines Teams savent déjà au combien les points bonus peuvent sauver ou perdre LA CUP

Edit: Les retardataires seront prévenus sur leur site respectif, au delà des 4 jours imposés pour répondre, leur avis ne sera pas pris en compte.

EDIT: En l'absence de Dock, je posterai les sondage sur votre fofo, comme ca vous pourrez y repondre sans que vous soyez penalise de l'absence de Dock.

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  OldAngel Jeu 6 Aoû - 19:48

bon ba je pense que je vais repondre.
dsl du retard mais je crois que tout le monde est parti donc ca va etre dur.

Je propose pour nous le no quarter
Voila jespere que tu ne nous en tiendra pas rigueur et merci pour l'invite a la cup

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Ven 7 Aoû - 15:58

Aucune rigueur tu penses bien oldangel, surtout que Dock m'avais prevenu. Mais n'hésitez pas à me repondre sur votre fofo (en attendant son retour) sinon votre avis ne comptera pas sur la realisation de la Cup. Ce serait dommage pour une premiere.

Pour le mod, il a été validé en Noquarter, il y a quelques jours, ca tombe bien donc.

Le sondages de cette semaine :

Listez nous une liste de 10 map par ordre de préférences.

Une liste par Team.

Listez les 3 maps que vous voudriez absolument pas voir dans la cup.

Il est valable jusqu'à dimanche

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  OldAngel Ven 7 Aoû - 18:06

toujours pareil ca ne regarde que moi:

Aldernest
Braundorf_B4
frostbite
Bremen
supply depot
oasis
venice
Battery
caen
radar

Et pour les 3 que je ne voudrait pas avoir:
Gold Rush
delivery
base race

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Sam 8 Aoû - 3:25

Je prend Oldangel...

C'est sympa de le faire, faut mieux un avis que pas du tout Smile

Nouveau sondage lundi Smile

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  OldAngel Sam 8 Aoû - 13:32

Ok merci de ton aide.
Et t'inquiéter j'vais être au také pour les sondages la

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Dim 9 Aoû - 3:22

Salut Oldangel,

Je viens te donner le resultat des maps pour la Cup :


Pour ne facher personne sur les maps non désirées, elles seront automatiquement enlevées dans le choix final. Cela concerne les map suivantes :

- Gold Rush (qu'importe la version)
- Delivery
- Base race
- Tankbuster
- Rochelle_a2_cc
- Frostbite
- Axis lab
- Oil raid
- Paris bastille
- Tramfight
- Cathedral
- Caen
- Aldernest
- Oasis (qu'importe la version)


Les maps selectionnées pour la CUP sont (par ordre de vos préférences) :

1 - Braundorf_b4
2 - Supplydepot
3 - Bremen
4 - Dubrovnik
5 - Reactor
6 - Radar
7 - Venice

3 autres maps doivent être validés, parmis ceux que vous avez préselectionnées :

- Italy
- El KeF
- Fueldump (classique)
- Tc base
- Alpine Assauls
- Battery

Je mets une option sur Italy (voix TdmL), les autres maps je n'ai pas de préférences. Donc j'invite les teams régulières du Forum à choisir les 3 dernieres map parmis celles citées ci dessus.

Fin des votes dimanche soir minuit.

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Dim 9 Aoû - 3:24

Il te reste à choisir les 3 dernieres maps dans 6 proposées.

Merci d'avance pour ton engagement

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  OldAngel Dim 9 Aoû - 19:52

ok donc pour moi ce sera:

-Battery
-Tc base
-Fueldump

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Calipso Dim 9 Aoû - 20:54

Merci oldangel !!

Et revoilà un sondage !! Le plus important prends le temps cette fois Smile

Bon, on a étudié plus avant ce mod, par conséquent, voilà ce que je vous propose pour la Cup. Tous à vos votes. Certains ont déjà répondu à certains champssur un autre topic. Ca m'a au moins ré-orienté le sondage en tenant compte de vos avis.

Désormais vous devez répondre à tous les champs :

SONDAGE GAMEPLAY

Astuces du Noquarter :

- Le joueur n'est pas ralenti par les armes lourdes à partir du niveau 8
--> Ce qui inclut un xpsave tout au long du match (donc pensez y à la question Xpsave ou pas).
- Caméra pour les roquettes (guidables)
--> donc pensez y à la question Utilisation des roquettes ou pas.
- Poison (pas de hitsound, les armes peuvent être laché ...)
- Donner un coup pied dans les grenades ou les "airstrikes"
- Coup de pied dans une porte peut blesser / tuer l'ennemi derrière
- Joueur niveau 8 peut voir le compteur d'une dyna ennemie
--> Ce qui inclut un xpsave tout au long du match (donc pensez y à la question Xpsave ou pas).
- Joueur niveau 9 : affichage d'un icone désignant un danger proche --> grenade
--> Ce qui inclut un xpsave tout au long du match (donc pensez y à la question Xpsave ou pas).
- Lancer de couteau (rebond ou se plante dans la surface)
- Possibilité de jouer un mode couteau seulement
- Bonus (style RPG) avec effet sur une zone pour les mates par ex.
- Armes en plus ... (Reste à les lister)

Sondages auprés des Teams :

* Le Gameplay (répondez uniquement par oui ou non sauf lors de listage de réponses multiples)

1- Y'a t'il des effets que vous ne voulez pas voir sur le serveur (cf les astuces NQ) ?
- Si oui lesquelles ?

2- Doit-on autoriser le Spawnkilling (SK) ?
- Si oui sous quelle forme ?

A- Sk autorisé avec toutes les armes quelque soit le Spawn ?
B- Sk autorisé avec toutes les armes seulement à la prise du Flag capturable ?
C- Sk autorisé avec seulement les armes lègeres et les grenades quelque soit le Spawn ?
D- Sk autorisé avec seulement les armes lègeres et les grenades uniquement à la prise de Flag capturable ?
E- Sk autorisé uniquement à l'arme légère et couteau quelque soit le Spawn et le Flag capturable?

Infos :

*Sont considérées comme armes lourdes : Les Airstrikes, FFe, Panzer, Lance roquette, Mines (dans le cas du sk je les mets ici), Lance-flammes et Mg-42.
* Sont considérées comme armes légères : Mp 40, couteau, grenade, fusil à pompe...

3- Doit-on autoriser la campouze prolongée ?
Si oui, dans quelle proportion ? (question ouverte, repondez par une simple phrase)

4- Doit-on autoriser le /kill ?
si oui, dans quelle proportion :

A- Aucune limite quelque soit la situation employée.
B- Pas de /kill en combat, mais /kill illimité dans les autres cas.
C- Pas de /Kill en combat, mais /kill limité dans le nombre (dans les autres cas) : 1 à 5, 5 à 10 (choississez).

5- Doit-on autoriser le Xpsave ?
Si oui, dans quelles mesures ?

A- Xpsave durant tout le match, pas de reset entre les manches.

Je précise qu'il est indispensable dans le comptage de points Xp d'activer cette fonction, Sinon on va se taper des screenshots à toutes les manches... Réfléchissez bien à cette question, qui semble une évidence pour l'organisateur que je suis lol (pas de pression hein !)

B- Xpsave durant tout le match mais reset à chaque manche.

Ce qui veut dire screenshot à gogo même si c'est une option plus juste pour ceux qui rentreraient en cours de partie... (toujours pas de pression hein !!). A la limite, si cette option vous tiens plus à coeur dans cette formule, on demandera aux teams de faire les screenshots à chaque manche et de nous les poster. Ca responsabilise les team en ce sens que pas de screenshots pas de points lol !! (votez bien mdr !!).

* Les classes et leur nombre

On le sait que trop, cette partie est importante également !! Une team que de medics, ca soule !! Une équipe de field ops et de panzer, le cauchemar !! Et les spécialistes de la mine partout ou de la rifle, pas mieux !! Faut donc limité tout ca !! A vos votes :

1- Définissez le nombre maximum de joueurs par class :

A- Nombre de Médic par team ?
B- Nombre d'Ingénieur rifle par team ?
C- Nombre de Fields op par team ?
D- Nombre de Soldat par team ?


2- Définissez le nombre maximum d'armes à utiliser par team :

A - Combien de mines autorisées pour l'ingénieur par team ?
B - Combien de FFE autorisées pour le Field par team ?
C - Combien d'Airstrikes pour le field par team ?

3- Les armes à autorisés ? (répondez par oui ou non et leur nombre)

A- La Mg-42 ? Combien ?
B- Le lance-flammes ? Combien ?
C- Mortar? Combien ?
D- Panzer ? Combien ?
E- Fusil à pompe ? Combien ?
F- Aiguille empoisonnée ?
G- Vous voulez voir d'autres armes tolérées par le mod NQ ? Si oui, listez les ?

Voilà les gars !! Un peu de boulot pour vous. Essayer de repondre sur un poste par team. La gestion des réponse en sera plus efficace. Vous avez jusqu'à Mercredi de la semaine prochaine pour y répondre

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la Cup CdmL II en novembre Empty Re: Invitation à la Cup CdmL II en novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum