Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement

+3
yankee4
zeppi
geine-et-rales
7 participants

 :: Les matchs :: Matches

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  geine-et-rales Dim 14 Juin - 4:05

Salut tout le monde : )

J'ai du mal à comprendre la politique de recrutement. Pour certains il est dit que le recrut est off, et pour d'autres, après, on vote. C'est pas correct à mes yeux. Je dis ça sans gronder hein, juste je ne comprend pas pourquoi certains sont repoussés alors qu'ils méritent plus que d'autres de rentrer. Pour moi loulou a sa place parmis nous par exemple. Comparé à m!stik il joue moins bien mais JAMAIS on l'entendra dire un truc du genre t g nub. Il est très sympa et mérite notre attention.
Pour le reste, s'il s'agit d'un problème de places, je peux laisser la mienne. Ca me désolerait un peu, mais je ne peux pas jouer en etpro, et ce encore pour un moment... je ne suis donc pas utile pour les matchs. à vous de voir.
Parallèlement, je trouverais sympa de faire des matchs en no quarter xD jpourrai me sentir utile comme ça : )))) Déjà pour la stratégie : jme la pète un peu en disant ça mais je trouve que notre jeu d'équipe est mauvais quand on est en no quarter. Niki suit le truc du duo medic/inge, mais je n'ai vu personne d'autre (à part diaboulay) jouer en team play. Si je peux coordonner tout ça ça me ferait plaisir, ne serait-ce que pour préparer vos matchs en et pro.
Qu'en pensez-vous?

geine-et-rales
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  zeppi Dim 14 Juin - 9:13

slt Geine....des insomnies....ou alors tu habites ou avec un post a 3h du mat.....lool
l idee est bonne faut juste la mettre en pratique..
je sais que les wsf ont un serveur noquarter... voir si on peut jouer en noquarter sur des maps officiels etpro...et voir si tu as de bonne strategie a nous proposer...pour l instant notre stratego cest le docky...
a pluche..
ps pour les reccrutements, tu as raison...on a pas vraiment de regle...il n est pas off pour les anciens de wolf que l on connait depuis des annees les vieux quoi...par contre on passe par un systeme de vote de la team existante..et il suffit d un no pour refuser l entree..
message pour wild car je sais qu il lit tout ce cochon..
recrutement de maboo oui de wild NOOOOO j arrive plus a le tuer sur xinul et ca menerve....lool Twisted Evil Twisted Evil
a bientot les fraggueurs

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  geine-et-rales Dim 14 Juin - 22:03

Ok, je comprends mieux pour le vote. Pour le reste aux autres de voir aussi. Je peux venir en complément de dock, si dock le veut ; )

geine-et-rales
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  geine-et-rales Jeu 18 Juin - 9:37

Je pense qu'on peut supprimer ce topic ; )

geine-et-rales
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  yankee4 Ven 19 Juin - 19:59

bon c vrai je reconnai ke kan je jou sur xinul je me fou un peu de l obj (ca c depuis ke je fai des match sur ET PRO).kan je chope un inge je vai le suivre mai au prochain respawn ca m arrive de partir tou seul pour essayer de fragger!!!!!!!

il est pas question ke tu laisse ta place pour kelk un d autre non mai ca va pas ta tete!!
oui loulou est sympa mais on ne peut pas recruter tout le monde (si on est trop nombreux = risque de tension)
si tu es un as en strat pas de probleme:nous avons besoin de grand stratège!!!!!!!!
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  zeppi Mar 23 Juin - 8:22

yankee4 a écrit:bon c vrai je reconnai ke kan je jou sur xinul je me fou un peu de l obj (ca c depuis ke je fai des match sur ET PRO).kan je chope un inge je vai le suivre mai au prochain respawn ca m arrive de partir tou seul pour essayer de fragger!!!!!!!

il est pas question ke tu laisse ta place pour kelk un d autre non mai ca va pas ta tete!!
oui loulou est sympa mais on ne peut pas recruter tout le monde (si on est trop nombreux = risque de tension)
si tu es un as en strat pas de probleme:nous avons besoin de grand stratège!!!!!!!!


oui oui surtout pour Yank .... il comprend pas tjrs .... il est sourt d-une oreille .....lololol
fo gueuler sans TS sinon il est perdu... mdr
ou la il coiner .... jjdéconne ...coco ... lololololololololololololololo a+++

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  geine-et-rales Mar 23 Juin - 9:28

Si vous voulez de moi en substitut du stratège dock j'enverrai des télégraphes à yankee ; )

geine-et-rales
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  OldAngel Mar 23 Juin - 16:14

Au pire tu peut toujours les mettre sur le forum comme ça on peut tous les voir et les corriger si il y a un truc a revoir.

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  geine-et-rales Mar 23 Juin - 19:16

passez commande ; ) pour quelles maps ?

geine-et-rales
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  nikita Jeu 25 Juin - 10:29

geine-et-rales a écrit:Si vous voulez de moi en substitut du stratège dock j'enverrai des télégraphes à yankee ; )
pour la stratégie envois plutot des MP a dock Very Happy car c'est vrai que tu en a de bonne j'aime te suivre sur xinul geek
car yankee ne va jamais sur sa boite mail scratch
sinon tu peux les mettrent sur le fofo: dans la partie privé évidement Very Happy )
pour les maps:
aldernest
frosbite
supply b4
oasis (mais pas souvent jouer en match) Sad
si tu a d'autre idée pour d'autre map Very Happy n'hesite pas a les communiqués Very Happy
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  zeppi Jeu 25 Juin - 12:17

jm te suivre ..... çà va pas çà .... jsuis jaloux là....grrrrr
Yank fait quelque chose ... attache là....
Very Happy Very Happy Very Happy

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  OldAngel Jeu 25 Juin - 16:02

nikita a écrit:pour les maps:
aldernest
frosbite
supply b4
oasis (mais pas souvent jouer en match) Sad

Comme map ta aussi delivery où on a un peut de mal

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  geine-et-rales Jeu 25 Juin - 19:15

mdrrrr niki suis moi, là où j'irai t'iras (etc, je connais pas toute la chanson ; )

pour les maps je vais voir, je me met dessus bientôt

geine-et-rales
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  geine-et-rales Ven 26 Juin - 16:06

Je vais faire ça en pdf, il faudrait que dock me dise comment je pourrai uploader sur le serveur pour que ça soit dispo pour tous les magik sans passer par mailing ... dock, tu peux m'expliquer ? ou si quelqu'un d'autre sait comment faire ça serait pas mal

geine-et-rales
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  wild Lun 6 Juil - 10:16

L'idée est très bonne et vous verrez que même en vous désignant comme une team fun , si vous avez envie de "stratégies" et de "etpro" cela veut dire que le challenge vous intéresse.
Chez les wsf, fredy et chiken se sont désignés pour être les leaders war....
Hier j avais encore 2 grammes dans chaque bras et fredy m a engueulé sur toutes les parties le vilain...heureusement que l on a gagné sinon il m aurait viré de la team lol.
Ceci dit, c est très intéressant de preparer des strats, encore faut il que le leader les connaisse bien ^^.

@ zeppi :
m enfiiiiiin....pourquoi tant de haine ????

wild
wild
wild

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 54
Localisation : dax

http://www.wildthing.fr:8045

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  geine-et-rales Lun 6 Juil - 13:51

"Ceci dit, c est très intéressant de preparer des strats, encore faut il que le leader les connaisse bien ^^."
> tu soulèves un point important, à savoir que je ne peux pas jouer en etpro. Donc il faudra q'un magik apprenne par coeur les strat que je pourrai élaborer pour guider la troupe : )

geine-et-rales
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  zeppi Mar 7 Juil - 16:53

çà fait longtempts que tas pas pissé du nez Wild .... Very Happy Very Happy

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Dock Mar 7 Juil - 20:45

salut desolé de pas avoir répondu plus tot a ce TOPIC qui me ravit tant Smile

Premièrement Geine , ne t'inquiète pas nous ne jouons pas en match comme sur Xinul Very Happy

Pour ma part sur Xinul, je ne joue pas TeamPlay car pour cela je vais sur des serveurs ETPRO comme etmerc et donc Xinul c'est mon coin détente où je peux le dire : j'y vais pour fragger ou utiliser des autres armes...

Ensuite tu souleve une question qui m'attires parce que moi je serais de ton avis et POUR une séance entrainement... Car a chaque fois j'essaie de inculquer des stratégies aux autres mais elles ne sont pas respectés car pas assez travaillé, tout le monde ne connait pas tout les roles dans tout les postes (ce qui est normal) Et donc pour rendre ceci possible, une séance d'entrainement fixe par semaine serait pas mal , je sais que les WSF le font le lundi , nous pourrions aussi trouver un créneau...
Pour ce qui est des strats , mon cerveau déborde d'idées et de tactic qui ont évoluées avec l'accumulation des matchs.

Les maps a travaillés ne sont pas nombreuses :
Braundorf_b4
Adlernest
Supply depot
Delivery
Frostbite
Bremen
radar
oasis
goldrush

Je pense les avoir mis à peu près dans l'ordre d'importance.

Geine, je suis ouvert a toute stratégie et pour ce qui est de l'upload,(je pourrais ainsi que tout les autres les modifiés avec notre expérience de match que tu n'as malheureusement pas :/ (c'est pour ca qu'il faut que tu te rachetes un ordi au plus vite!! :p)) j ene peux pas car je n'est pas accés au FTP par contre je peux me débrouiller pour les mettre sur un autre FTP et les mettre en téléchargement.. enfin comme je n'ai pas de FTP lol il faudrait que je trouve un truc soit en prendre un petit gratos soit voir avec Wild s'il connait d'autres trucs =)



Mais avant de stratégies, il faudrait que tout le monde ait TS et que tout le monde me dise quelle place il veut faire c'est a dire medic ? inge ? cover ?

Et comme ca le nombre de placement sur les maps seraient moins important a retenir et des automatismes se créeraient ainsi qu'une certaine expérience...


Je voudrais ajouter un truc :
A mon avis les strats ne s'apprennent pas sur le papier Mais a lentrainement avec un gars qui parle et qui est sur le jeu et tout les autres en spec qui l'écoutes sur TS et qui interviennent apres.

Ceci dit Geine tu peux me passer les strat pour que je les montre a tout le monde sur le serveur =)

A vous pour d'autres idées Very Happy
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Dock Mar 7 Juil - 20:50

au cause du changement de discussion je le déplace dans la rubrique MATCHES


Pour les recrutements je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Geine : on peut voir au cas par cas, et Mistik n'a d'ailleurs pas été pris dans la team.
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  wild Mer 8 Juil - 9:23

çà fait longtempts que tas pas pissé du nez Wild .... Very Happy Very Happy

Tu vas arrêter grincheux oui ??? m'enfiiiiin !!!!je vais te mettre une patate, va falloir que tu entres ta main par la bouche pour te moucher lol! lol!

"Ceci dit, c est très intéressant de preparer des strats, encore faut il que le leader les connaisse bien ^^."

====> Ce message n'est pas destiné au leader de la team mais au leader war.
Chez nous deux membres (chiken et fredy) se sont désignés leader war donc c est eux que nous écoutons...ils sont exigeants les bougres .

je sais que les WSF le font le lundi
Lundi, mercredi et vendredi.
Nous essayons les strats sur des teams comme les retired , utopia , dgn ....des équipes d un niveau bien supérieur au notre.

il faudrait que je trouve un truc soit en prendre un petit gratos soit voir avec Wild s'il connait d'autres trucs =)
Pas de problème je vous ai déjà passé les redirection de téléchargement sur mon ftp, vous n avez qu'à vous faire un dossier et mettre ce que vous voulez dedans rien que pour vous.
Dokk, tu as même mon login et mot de passe ^^
Sinon je vous file un accès sur l un de mes serveurs en ftp mais le down sera moins important que la première soluce.

Si besoin fais moi signe Smile

wild
wild
wild

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 54
Localisation : dax

http://www.wildthing.fr:8045

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  zeppi Mer 8 Juil - 18:42

[quote="wild"]
çà fait longtempts que tas pas pissé du nez Wild .... Very Happy Very Happy

Tu vas arrêter grincheux oui ??? m'enfiiiiin !!!!je vais te mettre une patate, va falloir que tu entres ta main par la bouche pour te moucher lol! lol!

Very Happy Very Happy Very Happy on dit une pomme de terre ....

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Dock Mer 8 Juil - 18:44

ok en fait en te posant cette question quelque part je te demandais la permission de le faire Very Happy
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  zeppi Mer 8 Juil - 18:51

a qui tu parles Dock ? à Wild je suppose ?

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  wild Jeu 9 Juil - 9:16

oui c est pour moi zeppinou Very Happy
Beh vas y dokk mais fais pas de bêtises hein ???Si tu sais pas demandes nous avant de commettre l irréparable loool.
wild Wink
wild
wild

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 54
Localisation : dax

http://www.wildthing.fr:8045

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les matchs :: Matches

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum