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Aide pour les Cfg

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wild
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Dock
Dj'guy
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Message  Dj'guy Mar 7 Avr - 1:45

Bon aller les gens , on fait chauffer les cervaux et on ecoute pour ceux qui veulent ameliorer leur config:

Like a Star @ heaven Maxpackets/Maxfps/Snaps


Le setting optimal du com_maxfps et du cl_maxpacket est un rapport entier.
Exemple :

Code:
com_maxfps 76
cl_maxpackets 38 ou 76
ratio : 1/2 ou 1

Code:
com_maxfps 100
cl_maxpackets 50 ou 125
ratio : 1/2 ou 1

concretement :
les frames affichés ne correspondent pas au mouvement transmit au serveur. le mouvement transmit au serveur est de X points par secondes, où X correspond aux maxpackets. Ainsi si votre ratio com_maxfps/cl_maxpackets n'est pas un nombre fini avec moins de 3 decimales, alors, vous vous retrouverez avec un deplacement irregulier au niveau du serveur.

exemple de frise. X est une frame envoyé au serveur, O est une frame non envoyée.

Code:


ratio 1/2 : XOXO XOXO XOXO XOXO XO
ratio 1/1 : XXXX XXXX XXXX XXXX XX
ratio 5/4 : XXXX OXXX XOXX XOXX XO


on vois nettement que le ratio 5/4 n'est pas stable. car une frame saute un peu irregulierement. Hors quand vous mettez votre cl_maxpackets 100 avec le com_maxfps 125, c'est ce qui ce produit.


Ensuite il y a un troisieme parametre a prendre en compte. les snaps.
c'est quoi ? ce sont les frames effectives du serveur.
Rappel, etpro fixe la variable snaps a 20. Ainsi, le serveur ne calcule que 20 deplacements/actions a la seconde par joueur.

Expliquation de l'effet et pourquoi il est important :
j'envoie une frame au serveur. quand elle est reçue, elle est placé dans la file d'attente car il calcule la frame precedente. Si entretemps je lui envoie une autre frame, celle ci remplace la precedente.
Le serveur a terminé le calcul de la frame precedente. Il recupere la liste d'attente et la traite. Ensuite il renvoie le resultat au pc.

faisons une frise des frames traitées (X).

Code:

com_maxfps 80 ,cl_maxpackets 80, snaps 20
fps :              XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX
maxpackets :      XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX
snaps :            XOOO XOOO XOOO XOOO XOOO XOOO

resultat final  : XOOO XOOO XOOO XOOO XOOO XOOO
(fps prise en compte par le serveur)

Les frames traitées le sont régulierement -> cfg OK, 1/4 frames traitées


Code:

com_maxfps 120 ,cl_maxpackets 80, snaps 20
fps :              XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX
maxpackets :      XXXOX XXOXX XXOXX XOXXX OXXXX OXXXX
snaps :            XOOOO XOOOO XOOOO XOOOO XOOOO XOOOO

resultat final  : XOOOO XOOOO XOOOO XOOOX OOOOX OOOOO
(fps prise en compte par le serveur)



Les frames traitées le sont irrégulierement -> cfg MAUVAISE, 1/5 frames traitées

Attachons nous au quatrieme groupe de frames. On s'apercoit que la derniere est traitée par le serveur. Pourquoi ? car la premiere frame du cinquieme groupe n'est pas arrivée, car le cl_maxpackets ne permet pas de l'envoyer. Du coup cela produit des décalages en chaines.

D'où l'effet de lag.

Like a Star @ heaven Graphismes
C'est la partie la plus dure mais aussi tres importante Smile

Légende:
Lettres Indications
N mis pour Non
O mis pour Oui
C mis pour Contient : la variable doit contenir la partie cité après.
F mis pour Forcée : la variable est forcée par punkbuster, elle ne peux prendre que la valeur indiquée après le F
R mis pour Restreinte : la variable doit rester dans une plage de valeurs.
~ signifie que le chiffre est compris entre les deux bornes. il peut être négatif.
/ signifie que le chiffre prend l'une ou l'autre des valeurs marquées.

Cvars graphiques
triche Type Cvar Valeur par défaut Commentaire
N r_maskMinidriver 0
N r_allowSoftwareGL 0
N r_maxpolyverts 8192 nombre maximum de vertex pour les polygones (par défaut 8192/4096=2)
N r_maxpolys 4096 nombre maximum de polygones affichés par le moteur graphique
N r_lockpvs 0 Verrouillage du calcul de la visibilité possible d'un polygone lors de la prochaine frame
N r_drawBuffer GL_BACK pilote du tampon d'affichage
N r_offsetunits -2 décalage de la vue
N r_offsetfactor -1 facteur du décalage de la vue
N F0 r_showmodelbounds 0 distance après laquelle les models ne sont plus dessinés
N r_shownormals 0 dessin des normales des triangles des polygones
N r_showsky 0 dessin du ciel. Différent de r_fastsky
N r_nobind 0
N r_debugSurface 0 mode de débogage des surfaces(triangles) des polygones
N r_logFile 0 om de log vidéo ?
N r_verbose 0
N r_speeds 0 affichage des statistiques du moteur graphique
N r_showcluster 0 affichage de la zone de la map ou le joueur se trouve (dans la console)
N r_novis 0 supprime l'optimisation par secteurs de la carte
N r_ignore 1
O F1 r_drawentities 1 dessine les entités (polygone animé ou ayant une interaction. ces objets ne sont pas forcement visibles)
N r_norefresh 0 stop le rafraichissement de la frame envoyée à l'écran
N r_measureOverdraw 0 mesure en rapport avec r_stencilbits
N r_skipBackEnd 0 stoppe le rafraichissement de la frame envoyée à l'écran
N r_showSmp 0
N r_flareSize 40 taille des lumières aveuglantes
N r_portalOnly 0
N r_wolffog 1 brouillard
N r_bonesDebug 0 mode de débogage des os des cadavres
N r_cacheModels 1 mise en cache des models
N r_cacheShaders 1 mise en cache des shaders
N r_saveFontdata 0 sauvegarde de la police d'écriture
N r_printShaders 0
N r_debugSort 0
N r_debuglight 0 affiche les lumières actives et leur puissance
N r_showImages 0 affiche les images chargées par le jeu
N r_directedScale 1 facteur de puissance des lumières directionnelles
N r_zfar 0 zone a partir de laquelle les objets et la map ne sont plus dessinés
O F3 r_znear 3 distance a partir de laquelle les objets et la map sont dessinés
N r_texturebits 0 nombre de bits des textures
N r_stereo 0 sépare la gestion graphique. Utile pour la gestion du mode sli ou crossfire x
N r_stencilbits 0
N r_smp 0 paramètre permettant quand le pilote le supporte, de gagner des fps.
N C NV_ r_nv_fogdist_mode GL_EYE_RADIAL_NV om du pilote gérant l'affichage du brouillard
N r_mode 4 Permet de modifier la résolution du jeu.
N r_glIgnoreWicked3D 0
N r_glDriver opengl32 pilote graphique utilisé pour l'affichage
N F0 r_ext_texture_filter_anisotropic 0 active la gestion externe du filtre anisotrope
N r_ext_texture_env_add 1 active la gestion externe des textures d'environnement
N r_ext_NV_fog_dist 0 active la gestion externe du brouillard
N r_ext_multitexture 1 active la gestion externe des multitextures
N r_ext_gamma_control 1 active la gestion externe du gamma
N r_ext_compressed_textures 1 active la compression externe des textures
N r_ext_compiled_vertex_array 1 active la compilation externe des tableau de sommets
N r_ext_ATI_pntriangles 0 correction du bug pour les cartes ATI
N r_displayrefresh 0 fréquence de rafraichissement de votre écran
N r_depthbits 0 nombre de couleurs pour le dessin de la profondeur. Différence visuelle imperceptible sur le moteur graphique de ET. Cependant une valeur basse diminuera les fps
N r_colorbits 0 nombre de couleurs du jeu. gain de fps pour des valeurs faibles.
N F1 r_clampToEdge 1 Augmente les performances vidéos
N r_ati_truform_tess 1 correction d'un bug des cartes ATI
N r_ati_truform_pointmode GL_PN_trIANGLES_POINT_MODE_LINEAR correction d'un bug des cartes ATI
N r_ati_truform_normalmode GL_PN_trIANGLES_NORMAL_MODE_LINEAR correction d'un bug des cartes ATI
N r_ati_fsaa_samples 1 correction d'un bug des cartes ATI
N r_allowExtensions 1 active les extensions du pilote openGL
N R1~3 r_gamma 1.3 réglage de la luminosité
N r_uiFullScreen 0 active l'affichage en plein écran des menus
N r_trisColor 1.0 1.0 1.0 1.0 réglage de la couleur de l'affichage des arrêtes des polygones
N r_textureMode GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST mode d'affichage des textures
N r_textureAnisotropy 1.0 réglage de la valeur du filtre anisotrope
N r_swapInterval 0 active la synchronisation verticale de l'écran et de la carte graphique
N r_subdivisions 4 largeur des cotés des courbes
N r_singleShader 0 supprime l'affichage des shaders
N r_simpleMipMaps 1 active les mappages mip simplifiés
O F0 r_showtris 0 active l'affichage des arrêtes des polygones
N r_normallength 0.5
N r_noportals 0 désactive les portails d'optimisation
N r_nocurves 0 désactive les courbes
N r_nocull 0 active l'affichage des objets cachés
N r_roundImagesDown 1 réglage de l'étirement des textures retaillées
N r_rmse 0.0 non fonctionnel
N r_railWidth 16 largeur de la trace de l'obus de railgun
N r_railSegmentLength 32 longueur de la trace de l'obus de railgun
N r_railCoreWidth 1 diamètre de l'obus
N R0/1/2 r_primitives 0 influence le dessin des courbes
N R0/1/2/3 r_picmip 1 réglage de l'étirement des textures
N R0/1 r_overBrightBits 0 active la luminosité des textures
N R0/1/2/3 r_MapoverBrightBits 2 réglage de la luminosité des textures
N r_lodscale 5 echelle des détails des models
N r_lodCurveError 250 distance à laquelle les courbes sont simplifiées
N r_lodbias 0 niveau de détail des models
O F0 r_lightmap 0 outil de mappeur. Active la vision de la lightmap
N r_lastValidRenderer (uninitialized) om du pilote openGL global
N R1~1.5 r_intensity 1 réglage de l'intensité des couleurs du jeu
N r_inGameVideo 1
N r_ignorehwgamma 0 ignore les changements de luminosité
N r_ignoreGLErrors 1
N r_ignoreFastPath 0
N r_highQualityVideo 1
N R0/1 r_flares 1 active les effets d'illuminations
N r_flareFade 5 temps de disparition des effets d'illuminations
N r_finish 0 envoie une instruction opengl spéciale au pilote. effet inconnu.
N r_fastSky 0 désactive la shader du ciel
N r_facePlaneCull 1 désactive l'affichage des faces cachées
N r_dynamiclight 1 active l'éclairage dynamique
O F1 r_drawworld 1 active l'affichage de la carte
N r_drawSun 1 active l'affichage du soleil
N R0/1 r_drawfoliage 1 active l'affichage des herbes
N r_dlightBacks 1 réhausse les lumières directes dans les zones sombres de la carte
N r_detailtextures 1 affiche les détails des textures
N r_customwidth 1600 nombre de pixels en largeur pour la taille paramétrable (r_mode -1)
N r_customheight 1024 nombre de pixels en hauteur pour la taille paramétrable (r_mode -1)
N r_customaspect 1
N r_colorMipLevels 0 définit le nombre de niveaux des mappages mip
O r_clear 0 active un outil de mappeur pour détecter les sparkies et autres bugs en rose clair
N r_cache 1 active la mémoire cache graphique
O r_ambientScale 0.5 modifie l'échelle des de la carte
N r_fullscreen 1 affiche le jeu en plein écran





Like a Star @ heaven Crosshair

Je prefere citer :http://www.cidelcorp.fr/nk/index.php?file=Sections&op=article&artid=19



En esperent que ca en aide quelques uns !

Dj'guy
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Message  Dock Mar 7 Avr - 19:50

et beh tu as l'air de t'y connaitre :p

T'as juste oublié un truc pour yankee :

faut faire ca dans la console le soir après l'apéro :

/set cg_alcohol_effect 0

ca ira mieux ^^ ou alors t'arrete le Ricard mdr
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Message  Dock Mer 8 Avr - 11:37

aussi, la sensibilité est hyper importante pour jouer et plus no arrive a jouer avec une sensi basse, mieux c'est (moi je joue à moins de 1)... Par contre l'inconvénient, c'est quand vous ne tirez pas il faut faire des grands coups de souris pour tourner, alors j'ai inventé un script qui permet d'avoir une sensi haute quand on ne tire pas et dès qu'on tire la sensi baisse automatiquement..

Code:

set mv1 "+attack ;set sensitivity "0.600""
set mv2 "-attack ;set sensitivity "2.00"; -attack; set sensitivity "2.00""
bind mouse1 +vstr mv1 mv2



j'espère que c'est ca parce que je le refais de tête là =)


Dernière édition par Dock le Mer 8 Avr - 11:39, édité 1 fois (Raison : sensivity au lieu de sensiTIvity)
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Message  yankee4 Jeu 9 Avr - 19:59

heuuuuuuuuuu!!!!!!!! c pu du chinois là c du javanais pour moi What a Face affraid
merci a vous 2 kan meme^^
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Message  wild Ven 10 Avr - 9:38

d accord Dj'guy; merci pour ces infos !!!
je regarde d un peu plus près tes commentaires sur Maxpackets/Maxfps/Snaps.
La il me manque qq chose pour bien assimiler, d après toi quelle est la valeur la mieux adaptée???au niveau du fps du snap et du maspackets a mettre dans ta cfg???
Un ration 1 ou 1/2 soit 76 de fps pour 38 de maxpackets ou un ration de 125 de fps et de 100 de maxpackets?
Pour le snap, dis m en un peu plus stp...

@dock ===> j utilise a peu pres la même commande depuis hier...effectivement, pour ceux qui jouent en dessous de 1 en sensibilité c est plutôt pratique..
Mais d autres valeurs tels que le pitch, le yaw sont a prendre en compte !!
Je suis en train de tester un script qui te réduit le pitch lors de tes tirs..

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Message  yankee4 Ven 10 Avr - 20:06

allez y les stars de l informatik bosser un peu la dessus
WILD et DJ GUY et faites nou part de vos lumieres en plus simple Wink drunken geek
DOCK essaye de suivre koiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
faudra m expliquer gentiment et calmement 48h devrai suffire lol
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
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Message  Dock Ven 10 Avr - 20:46

je viens de virer le script == trop destabilisant :/

Par contre a part le petit truc de Guy pour le sniper en reglant les yaw et les pitchs j'ai rien de spécial mais j'aiemrais que quelqu'un m'explique ce qu'est un yaw et un pitch oO
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Message  Dj'guy Ven 10 Avr - 23:50

Alors alors .. jvais m'efforcer de repondre aux questions (sauf celles de yankee, son cas est definitivement desesperé :/)


Wild , les reglages du fps sont a faire en fonction de la capacité de ta machine, si elle depasse jamais les 100fps ca va peu servir de mettre un maxfps a 100 pour un maxpackets a 100 ou 50.
De plus , le reglage des snaps va pas jouer grand chose vu que la plupart du temps il est fixé a 20 sur les serveur etpro Wink Donc a la limite on touche pas les snaps et ca change rien Smile


Dock ,
Like a Star @ heaven Le pitch ,c'est la Sensibilité Verticale de ta souris. La valeur va entre 0 et ... Bonne question ,sans doute 1 .Sur etpro la valeur et sois forcée a 0.015 , sois tu te fais kick si c'est en dessous de ca .Pour info , la valeur par defaut est 0.022 .
Jte conseille d'aller sur noQ (xinul par ex) et de faire les reglages, las bas t'a pas de restrictions.Tu verra que si tu met ton /m_pitch 0 la souris changera pas "d'ordonnée" sur un repere (1ereS heiin Smile ).Ce reglage joue est assez important , parcque par exemple, si ton viseur est au niveau de la tete du mec en face ,yaura bcp moins de chance pour qu'il bouge de niveau et ca c'est important !Bref jte conseille de mettre la valeur dans ta cfg a 0.01501 , et de faire un script pour le changer Si jamais t'es sur noQ ou si tu veux sniper: Si tu veux sniper , le reglage d'un pitch bas va t'emnm*rder pour rabattre ta lunette de viseur .Tu pourrais donc faire un script du genre
Code:

Set Pitch_Normal "m_pitch 0.01501; set PitchReglage vstr Pitch_NoQ; echo Pitch : 0.01501"
Set Pitch_NoQ "m_pitch 0.010(ca c'est ma valeur que j'utilise perso , apres ca depend du joueur); set PitchReglage vstr Pitch_Snip; echo Pitch : 0.010"
Set Pitch_Snip "m_pitch 0.022; set PitchReglage vstr Pitch_Normal; echo Pitch : 0.022"
Set PitchReglage "vstr Pitch_Normale"
Bind [u]TOUCHE[/u] "vstr PitchReglage"


Tous ces genres de Scripts sont dans ma config , meme si je l'ai decomposé en un script de changement de pitch 0.01501/0.010 Et un autre script pour sniper ,avec augmentation de la sensi , et pitch a 0.022.
Like a Star @ heaven Le yaw :Meme histoire que le pitch , mais cette fois ci c'est la sensibilité Horizontale qui est reglée.

Like a Star @ heaven Puisqu'on est dans les reglages souris, jvoulais ajouter la commande /cl_freelook "variable" (variables:0 et 1).Par defaut ,la variable est 1 , mais quand elle prend la valeur de 0 en gros c'est comme si ca mettais le pitch a 0 , mais c'est une commande autorisée sur nimporte quel mode.Ca peut etre utile avec un script pour le mettre a 0/1 vite fait , mais ca devient vite soulant.. croyez moi :p

Like a Star @ heaven Enfin la derniere chose,la commande /cl_mouseAccel
Par defaut la variable est 0.La commande permet que sur la meme distance parcourue sur ton tapis, en augmentant la vitesse de ta souris, le viseur ira plus vite .Fais differant essais pour voir la sensibilité de ce truc .C'est assez utile comme commande car de tres pres tu bouge peu la souris, donc l'effet de l'accelerate se fait peut sentir , mais lors de deplacement assez eloignés ca peut vite te sauver .






Voila j'ai mal au doigt, mais en resumé , une sensibilité de 1 , avec un yaw/pitch de 0.022 ,une mouseAccel a 0 peu revenir au meme qu'une sensibilité de 2 avec un yaw/pitch plus faible, aisni qu'un mouseAccel plus grand que 0 !!

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Message  Dj'guy Ven 10 Avr - 23:59

Et de plus wild , Pq tu veux baisser ton pitch juste quand tu tire?

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Message  wild Sam 11 Avr - 10:45

excellentes explications Dj'guy...c est bien de les avoir mises car c est très important de les comprendre !

Et de plus wild , Pq tu veux baisser ton pitch juste quand tu tire?
en fait, j ai regardé sur des sites etrangers et je suis tombé sur des morceaux de cfg avec des scripts que je ne connaissais pas donc j'en teste juste quelques unes.
Par exemple j en ai une qui varie de 0.016 a 0.0.12 de pitch lorsque tu shoot..et la sensi passe de 0.9 a 0.5
en même temps...pourquoi?je ne sais pas mais le gars avait sur sa cfg des scripts de titans et c est par curiosité que je les essaye.Et comme je jouais avant a 0.6 il m a semblé que ça pouvait être interesant..
Apres tu sais bien qu il faut du temps pour s habituer a ta nouvelle cfg ^^

Concernant les maxpackets et les fps, tu me dis que c est en fonction de la puissance de la becane, donc , avec un quad proc, 4 go de ddr3 , un raptor 10000/mn et une 7900 geforce je pourrais laisser les maxpackets a 100 et les fps a 100 aussi?

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Message  Dj'guy Sam 11 Avr - 12:33

Mouai ces scripts me paraissent un peu ... inutiles :/ Apres ca depend que de moi mais jvois pas l'interet d'avoir une sensi differente lorsque tu shoot ou pas , d'autant plus que ca fais un peu lag un bind en mouse1.. Bref Laughing

Sinon wild c'est vraiment dommage qu'avec le pc que t'a ta carte graphique suive pas !!! Mais c'est casi sur que tu monte plus qu'a 100fps a mon avis, a ta place je mettrais le maxfps a 200 Wink

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Message  zeppi Sam 11 Avr - 23:02

super les gars avec vos superbes conf de cheater....mdr.
lol j'ai aucune conf specifique, juste les maxpackets regler a 100 et j'arrive encore tous a vous tuer....
par contre jcomprend mieux mtn pk certains on a du mal a les tuer sur xinul comme ils ont tous des conf optimiser cest pas vraiment tres juste tout ca... ca me rappelle mes matchs de tennis en 4eme division.. comme j'étais classé 30/2 et que l'on devait jouer par ordre de classement on tombait contre des équipes avec des gars classés 15/1, tu rentrais chez toi avec 6/0 6/0... super pour le morale ...
aller a bientot les gars dans notre monde virtuel de killer ...

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Message  geine-et-rales Dim 12 Avr - 2:23

(sourires) et je suis d'accord avec toi, zeppi : )
Pour ma part je n'ai RIEN changé à la config initiale. Mais du coup je vais essayer, voir ce que ça donne... ptêt que je vais progresser ? xD

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Message  Dj'guy Dim 12 Avr - 11:57

Honnetement , pendant un long moment j'ai joué sans config , me disant qu'un bon joueur n'a pas besoin de trucs superflus .Puis un jour j'ai decidé d'en faire une , mais pas juste avec des binds vocaux ,ca ca sert a rien , mais une ou je rentrerais en proofndeur avec les details du jeu , en baissant toutes les textures pour avoir un gain de fps assez significatif (+20/30 fps) donc une meilleur fluidité du jeu .Jvous conseille de faire de meme Very Happy Perso j'ai vu mon niveau augmenter !

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Message  yankee4 Dim 12 Avr - 22:39

j voudrai bien mais j peut point tin tin tin!!!!!!!!!!
c po commode d etre a la modeuuuuuuuuuu
rooooooooooo j arrete vous allez me prendre pour un ouf affraid affraid geek lol!
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Message  geine-et-rales Lun 13 Avr - 0:23

fallait arrêter avant, ou plutôt ne pas commencer.. J'ai passé le stade où je te PRENAIS pour un ouf xD

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Message  yankee4 Lun 13 Avr - 10:46

looooooooooooooooooooooooooooooooooool geek
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Message  ExMaGik Lun 13 Avr - 12:10

Cool Cool
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Message  Dock Sam 18 Avr - 19:23

ok merci pour ces éclaircissements dans ce monde si sombre de la config =)
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Message  ExMaGik Dim 19 Avr - 12:47

On le dira jamais assez mais la config c'est hyper important, c'est se qui te fait ...... Laughing
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Message  Bulles Dim 19 Avr - 18:21

Dans ce cas, je suis le jeu d'origine moi -_-"

Va falloir que je me fasse une cfg digne des bulles Very Happy

Quand j'aurais le temps Very Happy
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Message  ExMaGik Dim 19 Avr - 21:44

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