Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un rdv frequent avec les WSF

+8
yankee4
wild
GAZmagik
nikita
Dock
benassie
D!abOol!k_:)
madwsf
12 participants

 :: Les matchs :: Matches

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  ExMaGik Lun 20 Avr - 14:53

C bon la weed, fo savoir sarete c juste sa ...
ExMaGik
ExMaGik
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 343
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Message au leader des wsf

Message  zeppi Jeu 14 Jan - 23:18

slt biloute...une petite rencontre ce samedi 16 janvier....un ptit 6 contre 6 ca me dirait... a voir donc si tu me lis ....
ciao ciao...

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  Dock Jeu 14 Jan - 23:23

heu a mon avis qu'il lise ce sujet enterré depuis 6 mois ^^
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  yankee4 Sam 16 Jan - 11:56

po fo surtout k il y a ke wild des wsf ki frekente souvent notre fofo et vu k il va po revenir avt un ti moment!!humhum
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  TFlo Mer 20 Jan - 15:25

Ba maintenant on seras 2 puisque depuis que je suis entrer chez les W$f je passe de temps sur votre fofo voir les nouvelles Very Happy
TFlo
TFlo

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  nikita Mer 20 Jan - 21:58

cool tflo Very Happy
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  yankee4 Jeu 21 Jan - 0:58

oui ,coooooool Tflo,passe le bonjour a mes WSF favoris!!et pourkoi pas un match mais avec les WSF FUN^^!! lol!
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  TFlo Jeu 21 Jan - 11:17

yankee4 a écrit:oui ,coooooool Tflo,passe le bonjour a mes WSF favoris!!et pourkoi pas un match mais avec les WSF FUN^^!! lol!

Pourquoi pas mais cette fois ci éviter de changer de map toutes les 2mn Razz

Ps:sa seras l'occasion de tester ma nouvelle souris qui doit arrivée dans la matinée Very Happy
TFlo
TFlo

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  yankee4 Dim 24 Jan - 12:49

alors,comment marche la nouvelle souris Tflo!!??
bon ba sinon kom dab on c pris la ramasse contre ta team^^malgre blackdream ki faisait ce k il pouvait...
vraiment trop fort ces WSF...
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  TFlo Lun 25 Jan - 12:46

yankee4 a écrit:alors,comment marche la nouvelle souris Tflo!!??
bon ba sinon kom dab on c pris la ramasse contre ta team^^malgre blackdream ki faisait ce k il pouvait...
vraiment trop fort ces WSF...

Ba la souris niquel je commence à bien l'avoir en main Very Happy

Et sinon oui on vous à mis une bonne raclée mais j'ai eu l'occasion de faire la derniere partie avgec vous sur suppli et j'ai remarquer que vous fesier comme dans le nq Razz

J'était ingenieur et vous etier 2 medic mais personne me suivait pour me revive au cas ou je me fesait tuer s'est limite je fesait l'objectif à moi tout seul^^ pareil vous manquer de strategie sur les map je pense que sa serrais pas mal que vous vous entrainier à faire des strats bien sur si vous faites des entrainement lool

Sinon s'était sympa cette petite soirée
TFlo
TFlo

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  yankee4 Sam 30 Jan - 11:57

c le vrai foutoir!! chez les MaGiK'S!!^^ VIVE L ANARCHIE!!!!!!!
j essayais bien de te suivre Tflo mais ca m arrivai de te perdre ds le jeu etau respawn j etais souvent tou seul alors au lieu de t attendre je repartai tou seul!!!
c vrai ko nivo des strats ,on a du boulot!!,moi ma strat c:foncez ds le tas ^^alors c sur ke je v po bien loin komme ca
ba ,le principal c de s amuser!!!!!! cheers
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  TFlo Sam 30 Jan - 15:19

Oui j'ai vus que vous fesier que foncer dans le tas le truc à pas faire en etpro à moins d'être sur de faire le menage^^

sa vous dit une petite parti pour ce soir?
TFlo
TFlo

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  zeppi Sam 30 Jan - 16:30

pk pas tu nous trouveras sur xinul

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  TFlo Sam 30 Jan - 17:23

zeppi a écrit:pk pas tu nous trouveras sur xinul

Je voulais parler sur etpro Razz vous adorrer xinul ya pas de doute lol!
TFlo
TFlo

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  bl4ckdream Dim 31 Jan - 20:05

*Xinul, on aime !

* "malgré bl4ckdream qui fesait ce qu'il pouvait" Ouai, bin c'était pas grand chose, 6 mois sans etpro, c'est dur ^^ Moi j'ai surtout remarquiez que vous ne jouiez pas jusqu'au bout. Quitte à savoir qu'on ne finit pas la map, autant être le moins ridicule possible ^^

*"on manque de strat" on manque surtout d'automatismes de match : sur xinul, le sk est mal vu. en match, il est vitale ! C'est un exemple, mais le principe est là, il faut prendre le reflexe du /kill, de suivre l'ingé plutôt que de faire le ménage à sa place. Mais bon, c'est le genre d'automatismes qui se prennent en fesant des matchs régulièrement, au moins un petit par semaine, et je comprend que beaucoup de magik ne sont pas là pour ça. Puis y'en a tout simplement qui n'aime pas les matchs, et préfère se retrouver sur xinul + ts. Perso j'aime bien les deux.

*Les matchs tous les samedis : bin moi je peux pas le week end, (sauf exeptionnelement ce soir, si y'a quelqun sur ts d'ici 2/3 heures ^^

*Jouer contre les wsf ? Quand tu veux mon ptit ^^ J'ai du abrégé la rencontre, car au bout de la troisièmes map vous rallongiez 2/3 fois le temps, et que je me levais 5 heures plus tard, mais malgré la défaites un match est toujours une partie de plaisir (dixit mes branlées énorme en mix contre du med+, paye t'es défenses qui tiennent pas la moitier d'un rush ^^ Du moment que je sais que je perds contre un joueur et pas contre un bot, le plaisir est là ! )

* Ps : moi et mumut on est toujours près pour un ptit match, et irc est là pour trouver des adversaires à notre niveau très modeste. Donc suffit d'un troisième de motivé et roulez jeunesse ! Mais plus on est de fous, plus on ris (et moins l'aim /la visée est important.)

J'ai aussi repris contact avec les cpc et un sado pour servir de mercenaire maintenant que j'ai une connection, donc vous forcez pas si vous preférez xinul à un ptit match hein. (désoler ex de t'avoir limite forcé la dernière fois, j'étais chaud bouillant pour jouer)

Ceci était mon post hebdomadaire ^^ A toute sur xinul ^^

bl4ckdream

Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  Dock Dim 31 Jan - 20:34

Moi j'adore les matchs mais en ce moment j'ai pas trop le temps parce que j'enchaine les gros devoirs de 4 heures au bahut donc c'est chiant mais sinon tkt pas blackdream quand je suis la, notamment pendant les vacances on fait minimum 2 matchs par jour avec Ex et un troisième (pas toujours le même) contre des gars de IRC.

Pour ce qui est des strats, j'ai essayé Black mais c'est vraiment dur a mettre en place et j'avoue avoir même abandonner, je me contente donc des petits conseils du genre /kill, camper ou l'on peut, rester en groupe, le dernier medic ne fait que revive et se balade la seringue a la main, tuer que l'inge, gibber au lieu de tuer les medics, revive son partenaire avant dessayer d'en tuer surtout s'il sont en surnombre,etc.... bref ca suffit pas ( a part une ou deux fois ca marchait pas trop mal avec Old sur 2/3 matchs ) Le problème c'est qu'on joue jamais avec la même équipe et à la même place, l'idéal serait que chacun connaisse toutes les places sur toutes les maps mais est-ce que tout le monde le retiendra ? pas sûr... Et puis yen a qui respecte pas trop les positions donc ca foire.

Moi j'ai plein d'idée pour des strats mais dur a expliquer a tout le monde car quand on est sur le serveur tout le monde a envie de jouer et non pas de travailler lol

Alors Blackdream, avec mumutt et Ex par exemple on pourrait essayer de faire des strats si tu veux et essayer de s'y tenir deja sur les maps importantes du genre B4, adlernest, Frostbite etc... On pourrait se donner une position fixe, un poste fixe et je pense que l'on pourrait être pas mauvais.
Après si yen a d'autres qui souhaitent faire ca serait encore mieux...

Donc dès que mes DS jte recontact

Ciao
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  bl4ckdream Lun 1 Fév - 1:02

GG les gars ! (zeppi J'AIME tes rifles ! ) Un peu laborieux sur la deuxième, mais bon, le seul d'entre nous qui connaissait la map la connaissait d'un autre jeux, et était spec xD Nan mais c'est pas grave de perdre sur une map que vous ne rejouerez surement jamais en match. Puis elle est frenchement pourris/trop longue. Un peu déçu de pas pouvoir jouer, surtout avec les décos à répétition, mais c'était plaisant à spec.
( Edit : Et quand je dis : "faut détruire le cp ! ! !" C'est pas qu'il faut détruire le cp parcque ça me ferait plaisir, hein, c'est que vous allez vous en prendre plein la gueule ! L'inger switch cover le temps d'aller poser la satchell, puis repasse inger, c'est torché en un respawn, 30 seconde, et derrière vous etes tranquil du haut du toit ^^ )

bl4ckdream

Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  TFlo Mar 2 Fév - 16:48

Il est vrai que vous avez du pain sur la planche^^ mais bon si vous y tener à un entrainement serieux je pense que vous pourrer être une très bonne team en match

bien sur vous ete plus fun que etpro mais dans ce cas là suffit de voir ceux qui veuleut faire du etpro du genre 3 joueurs et faite vous des entrainements comme sa vous aurrer votre equipe etpro Razz
TFlo
TFlo

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un rdv frequent avec les WSF - Page 2 Empty Re: un rdv frequent avec les WSF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 :: Les matchs :: Matches

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum