Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un lutin.....

4 participants

Aller en bas

Un lutin..... Empty Un lutin.....

Message  Kur3k Mar 20 Juil - 21:00

Salut la compagnie, c'est moi ! Vous me reconnaissez pas? Mais si, c'est moi, Fredy, des W$f ! Bon, j'espère que Nikita et Yankke se rappelleront e moi, j'étais à la LAN chez Wild en 2009 (Et oui, j'étais là lors de l'histoire de cette fameuse table.... Je sais, je sais, j'ai un autre pseudo, mais que voulez-vous, retour au source obliges... Bon, c'est un topic de présentation, je vais donc faire court (pas plus de 500 mots).
Mon prénom est évidemment Frédéric, mais je préfère allégrement Fredy, allez savoir pourquoi...
J'ai actuellement un belge de 19 ans. Et oui, encore un belge, ça pullule de partout ces bêtes là. Je reprend là où j'en étais avant qu'on m'interrompe, 19 ans donc, mais toujours aux études, je les poursuis... Et elles cours vachement vite !
Sinon je suis un ami IRL de Sirop (pauvre de moi....(pas taper, pas taper)). Je lui pourris la vie depuis de maintes années, que ce soit IRl ou sur le net, d'ailleurs. Je le suis partout où il va, Xwars, Travian et depuis 4 ans, ET ^^

Pour un peu d'historique InGame, je suis aussi passé par les dG'n, tout comme Sirop mais surtout pendant plus de deux ans chez W$f, que vous connaissez tous bien. A présent chez les Oneway-gaming, je continue ma route dans une autre direction tout en gardant un contact régulier avec mes anciens camarades, devenus des amis (comme c'est mignon)

Alors voila, certains se demande surement pourquoi je vient m'inscrire ici, alors que je n'ai jamais vraiment eu de contact étroit avec vous. Et bien c'est purement et simplement pour énerver Sirop, car si je peux, d'une manière ou d'une autre lui pourrir la vie sur ce Forum, je n'hésiterais pas =D (tout en restant dans le respect des règles et de la bien séance, évidemment).

Ah oui, un point important est que j'abhorre le langage sms (désoler pour les aficionados de cette mode), cela vient surtout de mon passage sur des forum à caractère RP (Role Play) vers lesquels Sirop m'a encore une fois lancé avec notre fameux forum sur Travian avec Sasuke51 & compagnie(il comprendra)). J'aime aussi les postes long et inutile.

Je crois en avoir fini, mais au pire, je rajouterais des éléments sur demande.

Sur ce, le lutin hargneux vous salue !
(Mais qu'est-ce qu'il fout là, lui?)


Fredy
Kur3k
Kur3k

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, of course !

http://4399.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Sirop Mar 20 Juil - 21:04

T'as déconnééééééééé

Fallait commencé par "Plop" et là bam je réagit avec "Le lutin Plop" et là bam tu re-réagit avec le lutin argneux, le viol de sasuke et compagnie
Sirop
Sirop

Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Kur3k Mar 20 Juil - 21:05

Déjà c'est hargneux, sale gueux.... Et puis le viol à jamais eu lieux, on a lancé l'idée, mais étrangement elle était pas très emballée par le projet....
Kur3k
Kur3k

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, of course !

http://4399.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Sirop Mar 20 Juil - 21:09

on a fait plus que lancé l'idée, ça a été posté cette affaire, regarde 2e tiroir du haut dans les affaires de viol Wink
Sirop
Sirop

Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Kur3k Mar 20 Juil - 21:11

Ah oui, en effet, il était en dessus d'un autre dossier, mais c'est une autre histoire...

*range l'autre dossier dans le tiroir*
*parcourt rapidement le cas "#257.156 : Sasuke51"*

Ah oui, en effet, on étais presque passer à l'acte, mais par respect envers les mineurs, on avait stopper là, dommage... Faudra reprendre contact avec elle pour régler nos anciens comptes...
Kur3k
Kur3k

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, of course !

http://4399.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Sirop Mar 20 Juil - 21:14

non non retourne la feuille, lis les petits caractères, on était passé à l'acte mais sans entrer dans les détails.

Puis peu de temps après le lutin a disparu avant de réapparaitre hier. Une nouvelle histoire de viol la victime est ... Je te laisse le lire
Sirop
Sirop

Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Kur3k Mar 20 Juil - 21:17

Ah ouais, attend je lis ça
*Sort une loupe de sa manche (magie !)*
En effet, le cas Sasuke51 est bien terminer.
Le cas suivant tu dis? Voyons voir.... Oh mon d..... Mais..C'est.... Horriblement génial ! Et il a fait tout ça tout seul?
Kur3k
Kur3k

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, of course !

http://4399.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Sirop Mar 20 Juil - 21:18

Visiblement il serait passé à l'acte tout seul mais aurait un complice qui lui donne des informations sur les victimes.
Sirop
Sirop

Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Kur3k Mar 20 Juil - 21:21

Un genre de mec intelligent donc... Le cerveau de l'histoire.... Surement quelqu'un en haute école en informatique... Avec une condition physique pas trop mauvaise, je suppose qu'il fait du basket... A creuser... T'aurais pas une idée du coupable?
Kur3k
Kur3k

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, of course !

http://4399.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Sirop Mar 20 Juil - 21:22

hum à part moi ne vois personne mais j'vais quand même pas me dénoncer à la police, parce que la police c'est la famille...
Sirop
Sirop

Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Kur3k Mar 20 Juil - 21:23

Tu sais ce qu'on dit, on lave le linge sale en famille... Enfin, on a quand même jamais identifié la dernière victime, faudrait quand même nous dire qui c'est =/
Kur3k
Kur3k

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, of course !

http://4399.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Sirop Mar 20 Juil - 21:25

j'ose pas avouer à la foule que niki c'est fait violée par un lutin =/
Sirop
Sirop

Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Kur3k Mar 20 Juil - 21:28

Ah merde alors, si j'avais su, on en aurais parler en privé =D
Kur3k
Kur3k

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, of course !

http://4399.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Sirop Mar 20 Juil - 21:29

- ça a été une vrai boucherie !

- Oh mon Dieu ! Et où est la scène du crime ?

- Venez c'est par ici.

Sirop
Sirop

Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  nikita Mar 20 Juil - 21:50

Kur3k a écrit:Salut la compagnie, c'est moi ! Vous me reconnaissez pas? Mais si, c'est moi, Fredy, des W$f ! Bon, j'espère que Nikita et Yankke se rappelleront e moi, j'étais à la LAN chez Wild en 2009 (Et oui, j'étais là lors de l'histoire de cette fameuse table.... Je sais, je sais, j'ai un autre pseudo, mais que voulez-vous, retour au source obliges... Bon, c'est un topic de présentation, je vais donc faire court (pas plus de 500 mots).
Mon prénom est évidemment Frédéric, mais je préfère allégrement Fredy, allez savoir pourquoi...
J'ai actuellement un belge de 19 ans. Et oui, encore un belge, ça pullule de partout ces bêtes là. Je reprend là où j'en étais avant qu'on m'interrompe, 19 ans donc, mais toujours aux études, je les poursuis... Et elles cours vachement vite !
Sinon je suis un ami IRL de Sirop (pauvre de moi....(pas taper, pas taper)). Je lui pourris la vie depuis de maintes années, que ce soit IRl ou sur le net, d'ailleurs. Je le suis partout où il va, Xwars, Travian et depuis 4 ans, ET ^^

Pour un peu d'historique InGame, je suis aussi passé par les dG'n, tout comme Sirop mais surtout pendant plus de deux ans chez W$f, que vous connaissez tous bien. A présent chez les Oneway-gaming, je continue ma route dans une autre direction tout en gardant un contact régulier avec mes anciens camarades, devenus des amis (comme c'est mignon)

Alors voila, certains se demande surement pourquoi je vient m'inscrire ici, alors que je n'ai jamais vraiment eu de contact étroit avec vous. Et bien c'est purement et simplement pour énerver Sirop, car si je peux, d'une manière ou d'une autre lui pourrir la vie sur ce Forum, je n'hésiterais pas =D (tout en restant dans le respect des règles et de la bien séance, évidemment).

Ah oui, un point important est que j'abhorre le langage sms (désoler pour les aficionados de cette mode), cela vient surtout de mon passage sur des forum à caractère RP (Role Play) vers lesquels Sirop m'a encore une fois lancé avec notre fameux forum sur Travian avec Sasuke51 & compagnie(il comprendra)). J'aime aussi les postes long et inutile.

Je crois en avoir fini, mais au pire, je rajouterais des éléments sur demande.

Sur ce, le lutin hargneux vous salue !
(Mais qu'est-ce qu'il fout là, lui?)


Fredy






biensur que je me rapelle de toi Wink meme avec mon grand age Very Happy J ai pas eizemer Very Happy Very Happy le geek belges ( trois jours sans dormir agonisant sous le soleil cuisant de DAX Very Happy Very Happy
Meme yankee se rappelle de toi What a Face What a Face avec sa petite tete Very Happy Very Happy Very Happy

bon tu peux revenir quand tu veux nous faire un ptit bonjours Very Happy car on va prendre sirjo chez les magik Very Happy Very Happy
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Sirop Mer 21 Juil - 12:18

nikita a écrit:on va prendre sirjo

heu... scratch
Sirop
Sirop

Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  nikita Jeu 22 Juil - 17:27

Very Happy dans tous les sens Very Happy après on va dire que c'est les francais qui on l'esprit mal tournés Very Happy
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Sirop Jeu 22 Juil - 18:47

Exactement Very Happy
Sirop
Sirop

Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  yankee4 Sam 24 Juil - 11:24

Ki c ce put1 de lutin k a violé Niki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad j v sortir l arty là j v tirer sur tou c k i bouge M'ENFINNNNNNNNNNNN et OHHHHHHHHH
mais oui je me rappelle de toi Freddy!!!!!!!^^ 3jours et 3nuits sans dormir ca ne s oubli po kom ca!!!!!!!!!!!
j espere ke t as recuperer depuis!!!!!!!!^^
a bientot
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Sirop Sam 24 Juil - 11:40

depuis il marche aux somnifères, plus facile Razz
Sirop
Sirop

Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  nikita Sam 24 Juil - 14:34

Sirop a écrit:depuis il marche aux somnifères, plus facile Razz

Moi j'aurais dit plutot au red bul Razz pour ne pas dire autre chose qui rend speed geek car je le trouve plutot en forme ( ptin de hs) lol! lol!
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Sirop Sam 24 Juil - 14:49

nikita a écrit:ptin de hs lol! lol!

C'est que de l'entrainement ^^
Sirop
Sirop

Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un lutin..... Empty Re: Un lutin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum