Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bl4ckdr3am

+6
nikita
Axousse
OldAngel
ExMaGik
TFlo
bl4ckdream
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bl4ckdr3am - Page 2 Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  bl4ckdream Lun 18 Jan - 10:53

Je suis assez bon en php. Je peux déjà t'aider pour ça.
Pour le premier site, c'est une bonne idée, mais maintenant il existe ET ultimate installer : il installe automatiquement une config mieux foutu, mais surtout les mods les plus utilisés et la plupart des maps courantes (genre supply, TC base, enfin toutes les maps de match que l'on retrouve sur la majorité des serveur. Y'a pas toutes les maps fun, car trop nombreuses). Sinon il est bien, d'ailleurs je savais pas qu'on pouvait se connecter à des serveurs favoris par xfire. J'utilise le très vieux All seeing eyes. Pour le deuxième, pour un exposé tu t'es très bien démerdé !

Deux trois petits trucs : essaye de pas avoir de cadre vide sur plus de la moitié, pour ça il suffit en css de ne pas mettre une longueur fixe, ça fait plus pro. Enfin je m'en rend surtout compte sur mon eee pc qui n'affiche pas une page normale sur toute sa longueur. Regarde aussi sur google comment changer le favicon, (le petit icone à coter de l'adresse et dans l'onglet à coter du titre.) C'est facile et rapide à faire, et ça fait plus fini. Enfin, pareil pour faire "mieux fini", met une option 'onmouseover' dans le css, sur le menu, soit pour changer le fond, soit la couleur du lien quand le pointeur est passe sur le menu. Ca rend assez bien et ça aussi c'est vite fait et façile. Mais ouai tu sais déjà bien te servir de l'html et css.

Sinon, heu, pour faire un site, avec un vrai nom, c'est pas gratuit comme forum actif : un des meilleurs hébergeur à prix correct : ovh. 30 euro par ans. (34 pour avoir le .fr et le .com)

Si un jour t'a besoin d'aide sur du php hésite pas à demender, c'est le langage que je maitrise le mieux.
Par contre, je suis pas sur si tu peux intégré un forum forum actif directement dans une page fait maison.

Au fait, j'ai pas réussi à me connecter au wifi du crous hier soir, donc je peux aller sur internet quand cour pour l'instant.

bl4ckdream

Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am - Page 2 Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  Bulles Lun 18 Jan - 17:55

bl4ckdream a écrit:
(ps : ne croyez pas que vous aurez une chance de me descendre quand je reviendrais, je me fait la campagne de wolfenstein en mode le plus dur, au lugger et quake III en mode cauchemard en attendant internet Very Happy Je vais revenir en mode furie ) Twisted Evil


Je t'attends, je te défouraillerai quand même avec les yeux fermés Very Happy (comment ça c'est du foutage de gueule? Very Happy)
Intéressant ce concept de retraite chez les Magik, c'est un peu ce que je fais aussi, sans le parcours dans les super teams avant ^^.
Bulles
Bulles
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Texas

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am - Page 2 Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  Dock Lun 18 Jan - 21:35

Ok merci pour tous les compliments balck =D

Mais malheureusement je pense avoir pas mal perdu... lol
Donc sinon le nom de domaine c'était avec le free d'un copain, c'est pas mon FTP.

Et pour info, tout ce que j'ai appris c'est exclusivement avec le SITE DU ZERO qui est vraiment très très bien fait... En tout cas , si on brûle pas les étapes on comprend tout !
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am - Page 2 Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  bl4ckdream Mar 19 Jan - 0:22

Moi de même ^^ Enfin, au niveau php, pour ce qui est de html/css, j'avais déjà commencé à apprendre à la dure ( à coup de centaines de recherches sur google ^^ ) . Je suis en train de m'y remettre pour un pote qui fait un site carrèment simple pour son cousin, et surtout qui à fait des diapos sur toutes les pages qu'il voulait. Puis que des pages statiques, pas de bases de données, c'est mieux et moins prises de tête ^^
Le seul reproche que j'ai à faire sur le site du zéro, c'est qu'il est pas vraiment fait pour apprendre à chercher par soi-même, donc quand tu as finis le tutoriel sur le php, tu te retrouves un peu lâché sans trop savoir ou chercher pour continuer à apprendre. Mais il a l'avantage de ne pas 'dégouté', ce qui est plutôt pas mal Wink La preuve, j'ai réussi à finir la partie php sans jeter le eee pc par la fenêtre, c'est dire !

Bulles ? toi avec les yeux fermés ? Moi sans les mains alors, ça sera équitable Twisted Evil

bl4ckdream

Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am - Page 2 Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  yankee4 Mar 19 Jan - 11:01

bien bien bien tou ca,echangez vous vos connaissances ,cooooooooool,par contre pour moi c du chinois melanger avec un peu de pakistanais,c a dire,... ... JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers komm dab héhéhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am - Page 2 Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  TFlo Mer 20 Jan - 15:22

Bienvenue chez les MAGIC blackdream
TFlo
TFlo

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am - Page 2 Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  yankee4 Dim 24 Jan - 12:51

c koi ton Xfire black?? le mien c yankee45
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am - Page 2 Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  bl4ckdream Dim 24 Jan - 13:13

On en reparle demain quand j'aurais xfire ? Very Happy (mardi même, si la poste ferme avant 18heure 30)

bl4ckdream

Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am - Page 2 Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum