Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

+3
yankee4
zeppi
Calipso
7 participants

 :: Les matchs :: Matches

Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  Calipso Ven 2 Oct - 14:25

Hello les magik !!

Si vous voulez faire un match avec nous, je vous propose Mercredi 7 Octobre à 21h00 -21h30 sur notre serveur.

Je vous redonnerai l'ip !!

A la base 5v5 6v6 comme vous voulez, je pense que ca nous posera pas de probleme.

A bientôt les gars

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  zeppi Ven 2 Oct - 16:40

à vos agendas les magiks, ok for me Very Happy

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  yankee4 Ven 2 Oct - 22:04

oops chui po la la semaine m enfinnnnnnnnnnnnnnn j v essayer d etre la cheers
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  OldAngel Ven 2 Oct - 23:24

C'est bien possible que moi ou bena (pas les 2) soit présent mais a vérifier.

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  Axousse Sam 3 Oct - 14:13

On pourait pas fair le match le week end:) car je pourait pas etre presend le mercredi soir:)
Axousse
Axousse

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  nikita Dim 4 Oct - 11:50

T'inquiéte pas axousse joueront les personnes présente Very Happy je pense que je pourrai etre la Very Happy pourrai me joindre sur xfire si vous avez besoin Very Happy
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  Calipso Lun 5 Oct - 21:04

Toujours ok pour mercredi ? Vous serez combien Smile

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  OldAngel Lun 5 Oct - 23:10

heu...bonne question.
Normalement y a un peut de monde mais qui.... c'est le bordeeeeeeeeeeeeeeel!!

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  nikita Mar 6 Oct - 7:47

ouais en plus j'ai vu zeppi hier et il veut qu'on le repousse a samedi Laughing car on n'aura pas assez de monde
donc voila Exclamation
et samedi on devrait faire la belle contre les lsd Embarassed Very Happy
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  zeppi Mar 6 Oct - 15:39

samedi ce serait bien calipso si ca va pour vous, vers 14h, 15h on aura plus de chance pour rassembler du monde, vous êtes OK ?

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  Axousse Mar 6 Oct - 21:33

bas si on peux fair sa samedi je serais la:)
Axousse
Axousse

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  Calipso Mer 7 Oct - 3:29

Hummm donc demain c'est mort...

Et samedi, il y a peu de chance...

Je demanderai quand même !! Mais le samedi c'est l'irl...

Sinon dimanche soir ?

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  Dock Jeu 8 Oct - 9:59

salut a tous
Pour moi ce sera NAN car meme apres avoir changer d'opérateur ca marche toujours pas :/
J'en ai vraiment ras le cul !!
Apparement Axousse est un nouveau MaGiK ou je me trompe ?
J'ai pas le temps de lire tous les messages parce que j'ai cours dans 2 min lol

Mais je fais un appel a Zeppi ou a WIld qui sont les pros en informatique :

Est ce que vous avez une idée dou vient mon probleme parec que les hotlines n'y arrivent pas :

En gros j'ai plus internet avec Darty ou Alice mais la ligne france telecom marche toujours.. D'autre part je suis toujours relié avec le modem donc c'est entre mon FAI et le modem qu'il y a un probleme...

Il n'ya pas eu de travaux sur la ligne

Donc je sais plus quoi faire!
Normalement un techniqcien viens Samedi pour voir ca (jespere qu'il va trouver!!!)

ca fait maitnenant 1 mois et demi que j'ai plus itnernet !!!!

Allez ciao !
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  zeppi Jeu 8 Oct - 14:57

slt Docky, as tu demandé un dégroupage total ?
si oui, il ne doit plus y avoir de tonalité sur ta ligne FT... tu branches un simple téléphone et si tu as une tonalité genre occupé ce n'est pas normal, le pb vient de FT (france télécom) j'ai eu le même pb, prend les devant, appel les et demande leur de vérifier ta ligne..normalement cest ton FAI qui fait ce type de démarche..mais çà prend énormément de temps...j'ai attendu 6 semaines pour que çà remarche chez moi.
on appel çà un écrasement de ligne ou invertion de ligne, il connaisse bien le pb mais laisse bien poiroter les clients comme tu n'es plus chez eux .... autre solution moi j'ai demandé à mon voisin de me dépanner... solution tu tires un cable si il veut bien par les fenêtres (c'était mon cas..moins de coupure) ou tu te connectes via un wifi..Ex : tu t'achètes un routeur wifi G ou mieux mtn N (300 mb), tu le connectes chez ton voisin via un cable sur sa box, tu te connectes sur ton wifi, une fois le pb réglé chez toi tu récupère ton routeur wifi, comme çà tu n'as pas le code WEP ou WAP de ton voisin et tu lui donnes une bonne boiteille de champ...à bientôt. Very Happy

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  yankee4 Ven 9 Oct - 22:12

bjr dokki
oui axousse est devenu magik
en gros pour ton prob internet je pense k il fo ke tu pousse une grosse gueulante chez ton fournisseur genre hurlement primaire (bigard) et ca devrai marcher enfin j espere Exclamation Question
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  Calipso Sam 10 Oct - 1:48

Merci pour le tit match improvisé les gars Smile

Si je peux me permettre une suggestion Dokk !!

A partir du moment ou tu as changé par 2 fois de box et Fai, il est peu problable qu'on puisse incriminer les modems...

Alors soit c'est une sortie telephone de défectueuse !! Une Hs plante tout le reste...

Je pense que tu as mis des filtres sur toutes tes sorties telephones, vérif quelles sont en bonnes états et que tu en as bien sur toutes les sorties Tel...

Soit ils ont merdé sur le dslam sur lequel tu es relié... Je ne pense pas que Darty dispose de Dslam propre, ils doivent surement à l'instar de beaucoup d'FAI à l'époque, passé sur le dslam de France telecom. Ce qui implique un technicien pour te debrancher de l'ancien FAI sur le dslam dédié au FAI Darty. Et la pour faire chier le monde, il arrive qu'il se trompe...

Pour voir si c'est le FAI qui merde il suffit de faire le test de mire !! Tu n'as pas besoin de disposer d'internet pour le faire... Si le test de mire est concluant, c'est effectivement pas la ligne qui est en cause. Si elle echoue, ca vient surement d'eux Wink

Voili voilou, quelques pistes Smile

Calipso

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  yankee4 Sam 10 Oct - 9:27

bjr calypso
merci d aider notre dokki pour son prob internet.
et pas merci pour la lecon d hier soir!!!!! lol!
nos 2 frangins(old et bena)n etaient po content de la maniere dont les magik's jouaient!!!!!
gaz comme dab etai ds le gaz!!
niki faisait ce kelle pouvait!!
les 2 freres essayaient des strats (mais on ne les suivaient po^^)
et moi j etais bourré drunken
PROMIS J ARRETE DE BOIRE (pdt les matchs c tout)!!
et vous les TDML,vous etiez partout,m enfinnnnnnnn!!
BRAVO a vous
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  nikita Sam 10 Oct - 10:39

eh oui le match hier soir scratch
d'abord vous partiez avec djguy l'un de nos meilleurs joueur et il n'a pas pu joué affraid et on fait appelle a moi Exclamation Exclamation c'est a mourrir de rire lol! lol!
mais bon j'ai bien rigolé vraiment très sympa les tdml I love you
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur Empty Re: Match Magik vs TdmL sur etpro et sur notre serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les matchs :: Matches

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum